chien

Le jeu énerve beaucoup de monde avec son système d’énergie, on ne peut malheureusement rien y faire à moins d’attendre un patch des développeurs pour les réduire.
Cependant, il existe des endroits pour collecter un maximum de point d’énergie +7 en tout lorsqu’il vous en manque pour finir une tâche.

Nous allons découvrir aujourd’hui ces points ! Ces derniers se rechargement tous les 6 heures.

Voici la liste :

Rez de chausee

 

Rez-de-chaussée, Ouest : Cliquez sur la deuxième torche qui s’allumera par magie ainsi que la statue du milieu

 

 

tour-est

 

La Tour Est : Cliquez sur le tableau vide et une femme mariée vêtue d’une robe blanche apparaîtra

 

 

tour ouest

 

La Tour Ouest : à droite de la salle commune de Gryffondor, vous pouvez cliquer sur le 2eme tableau vous obtiendrez +1 en energie

 

 

dobby

 

Le Donjon : Proche de salle de potion du professeur rogue, cliquez sur dobby

 

 

 

L’extérieur du Château : Vers le milieu, cliquez sur le bâton et un chien apparaitra pour vous donnez un point d’énergie supplémentaire !

chien

4 thoughts on “Astuces #2 : Obtenir des points d’énergie plus rapidement”

  1. + les livres sur le banc dans l’aile estrez de chaussée je crois, après la classe de transfiguration

  2. Je suis en 3ème année chapitre 7 une réserve d’énergie est au pré au lard à côté du magasin e tonie dans la ruelle en haut un élève tend les bras en l’air cliquer sur lui il va descendre en luge et donner un point d’énergie. Autre remarque les quête secondaires sont toujours à faire en premier elle débloque les étoiles des cours obligatoires et donnent beaucoup de point tout comme les repas entre amis dans la grande salle (jouable sans énergie) attention à vos réponses bien suivre l’histoire e cette aventure idem pour le jeu de bot boule dans la cour c’est plein de points pour nous et signaler à ce site officielle que les quêtes secondaires et supplémentaires permettent de patienter tout en jouant il en faut plus beaucoup plus merci à tous krystal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *